un bordel innommable

10 juillet 2006

donjon potron-minet -64 : Au Service d'Autrui

quand je vous disais que j'étais en plein donjon !
j'ai réalisé une planche à la manière de donjon pirate (dans mes liens), à savoir une planche provenant d'un album pas encore sorti, et décrivant un évènement pas encore raconté. voilà.

2 commentaires très très intéressants :

Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

Elle est excellente cette planche ! J'adore la palette de couleurs utilisée et les yeux (bon d'accord, l'oeil) de Marvin, larmoyant à la "Larcenet". Et bien vu le tout petit lettrage dans la dernière bulle.

9:45 AM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

merci !
c'est vrai que j'ai repiqué certains trucs de ci de là... genre le style de blutch, l'oeil de larcenet, les couleurs de walter... sans jamais en égaler aucun, bien entendu !

9:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home