un bordel innommable

06 octobre 2006

oulà, ça devient gras, là...

l'autre jour j'étais ua téléphone au boulot, et quand je suis au téléphone, généralement je dessine. je ne me souviens plus avec qui j'étais en ligne, mais manifestement ça m'a inspiré, y'a qu'à voir.
bon, je sais, je ne sais pas dessiner les mains, les cheveux, les épaules, et le jour où une lumière quelle qu'elle soit se comporte comme ça, qu'on m'appelle.
oui, bon, bref, le but était de dessiner un fion, et ça, donc, c'est fait. je suis assez content de moi sur les fesses de la dame.

cliquez sur l'image pour la voir sans les smileys (ben oui, on sait jamais, y'a peut-être aussi des gens prudes qui passent par là...


un p'tit fion

3 commentaires très très intéressants :

Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

ouhlà et c'est là dessus que j'arrive moi, on va encore me préter des intentions. bon ben jvais faire le sérieux technique pour me donner une contenance: un peu "écarté" tout ça, hum... bref... ploumploum... bon ben à plus hein

1:16 AM  
Blogger djo a dit d'un air condescendant...

oui je sais, j'ai remarqué plus tard que le fion en question est bien loin de son copain.
boarf, c'est pas très grave, je crois qu'on a compris l'intention... et les tiennes !

8:50 AM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

ah bah oui c'est bien ça ...

3:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home