un bordel innommable

09 janvier 2007

Petit retour en arrière...

petit retour en arrière, donc, sur un p'tit dessin que j'avais fait il y a quelques mois
(vu la signature c'est en 2006, mais j'aurais juré que c'était avant ça...)
bref, c'est un fanart de nävis, et pis comme j'aime bien spider-man, ben... voilà !

spider-nävis !

3 commentaires très très intéressants :

Blogger Niie a dit d'un air condescendant...

C'est Dommage, ta Nävis a quelque chose de trop masculin :( Et puis ton fanart est incorrect ;) t'as oublier le principal : ses peintures blanches ^^ Mais sinon c'est super sympa !!!

http://bamboow.blogspot.com

Niie

7:50 PM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

boarf y'en a quand même une de peinture ! ;)
mais sinon oui, je suis plutôt d'accord avec toi... faudrait que j'en refasse un de Nävis, un de ces 4...

8:31 AM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

tiens au fait j'ai été voir ton blog, j'aime bien tes peintures... elles ont l'air simple mais en fait non ;) tu devrais en poster un peu plus...

8:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home