un bordel innommable

19 septembre 2007

tiens ?! zomboy ?!

bon, ben oui, je sais bien, c'est toujours la même chose,
mais que voulez-vous, quand on tient une idée, hein...

4 commentaires très très intéressants :

Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

Là je suis chez Jérémy, mais comme tu es ma prochaine étape ça veut dire que je vais être plongé en plein zombiisme ?! :-D

5:05 PM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

Je veux bien en prendre plein la gueule pour une fois !

10:45 AM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

En attendant ton dessin, voici cette petite mise en bouche (beurk) : http://ryogaonline.free.fr/blog2007/070920_blogtourdjo.jpg
(tu peux me contacter à richardcornu at hotmail com)

10:48 PM  
Blogger miss lilou a dit d'un air condescendant...

hello, je découvre ton blog...les dessins sont sympas...
BIZ
A+++

ciel23
"Le Blog des ratons"

1:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home