un bordel innommable

11 janvier 2007

waaaaah comment que chuis fier !

il s'agit d'une autre illustration pour la nouvelle de ma soeurette.
oui, bon, c'est pas non plus merveilleux, mais c'est le premier dessin
dont je suis vraiment fier. le premier pour lequel je peux me dire
que j'ai fait du boulot pas trop mauvais, surtout comparé aux
dessins précédents. et celui pour lequel je vous gratifie d'un
fabuleux making of tel que vous n'en vouliez pas du tout.


le tout premier croquis, qui doit mesurer environ 10cm de large


le deuxième croquis, qui se trouve être le premier croquis agrandi décalqué sur table lumineuse (A4)


le début de l'encrage, qui est fait sur une photocopie claire du croquis précédent


et l'encrage final, avec la petite touche rouge toute gaie
cliquez pour voir en plus grand !


j'ai essayé de mettre tout ça en couleurs, mais je préfère largement la version
noir & blanc, ça pète plus à la djeule.
cliquez pour voir en plus grand !



m'enfin bref, je suis content !
en même temps j'ai un peu honte, je poste ça sans l'avoir encore montré à ma soeur...
peut-être des modifs bientôt !

3 commentaires très très intéressants :

Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

Tres bon dessin, le crayonné format A4 (retravaillé à la table lumineuse) est mon proféré, car tu as travaillé nikel sur l'aspect du bois et la profondeur du décor !! bravo. Sinon la derniere encrée, je suis pas super fan, mais ca c'est une histoire de gout je pense !!

10:13 AM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

euh... moi je prèfère en couleur c'estplus parlant et ça donne plus de relief au dessin... voilà mais c'est mes goût de chiotte à moi...

7:08 PM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

ba moi j'adore, et d'ailleurs, en parlant de beaux dessins, je propose que tu te remettes au travail un de ces quatre... vu que j'ai continué l'histoire mdr !

7:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home