un bordel innommable

07 janvier 2008

bob l'éponge !

ma fille a eu un DVD de bob l'éponge.
c'est sympa comme tout, mais ça manque juste un peu de ça :

3 commentaires très très intéressants :

Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

quel "joyeux Noël" pour ce pauvre bob.... quant ta fille sera en age de voir ça !!! m'enfin, il faut bien reconnaître que tu as du talent, normal, pour mon fils... ha ha.

8:29 AM  
Blogger Jerom a dit d'un air condescendant...

Génial! J'aurai aimé avoir l'idée^^

3:37 PM  
Blogger djo a dit d'un air condescendant...

dès que je vois un dessin animé, je l'imagine en zombie... après, faut juste avoir le courage/temps/talent pour s'y mettre...
et y'a rarement les 3 en même temps, chez moi... déjà, 1, c'est limite...

3:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home