un bordel innommable

30 avril 2008

vive le cuir !

comme je ne peux pas me permettre de balancer les 2 pages d'un coup sous peine
de ne pas vendre un seul exemplaire du prochain zombimag, voici un nouvel
extrait de ma collaboration au n°5 :



je dois avouer que dessiner cette case ne m'a pas spécialement déplu.
j'ai délibérément laissé les textes en blanc pour ne pas donner trop d'indications
par rapport à l'histoire. en gros, si vous trouvez de quoi ça parle, vous êtes trop forts...

bref, je suis désolé pour l'absence de mises à jour en ce moment, mais je n'ai pas
beaucoup de temps pour dessiner quoi que ce soit. j'ai déjà réussi à terminer
ces 2 planches, et c'est déjà un exploit en soi...

je posterai bientôt (une fois qu'ils auront été envoyés par les intéressés) le faire-part
dont je vous avais causé il n'y a pas si longtemps. on ne sait jamais, il y aura
peut-être des masochistes parmi vous qui voudront passer une commande...!

2 commentaires très très intéressants :

Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

cela manque un peu de poils
chris

7:55 PM  
Blogger djo a dit d'un air condescendant...

c'est passqu'ils sont cachés...
t'en aurais pas voulu sur les jambes, quand même ?

11:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home