un bordel innommable

27 mai 2008

truc !

v'là un truc que quelqu'un m'a gentiment demandé, donc voilà.
non, je n'ai pas du tout la flemme, en ce moment...

4 commentaires très très intéressants :

Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

c'est mignon. Quelle fille sérieuse, elle mets ses lunettes pour aller faire pipi dans la nuit :)

11:33 PM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

ouais on ne dira pas où ce dessin a été fait........quoique si, je balance : vu que Môssieur n'est pas capable de faire son boulot correctement du premier coup, il est venu par chez moi et en attendant (je ne sais pas quoi d'ailleurs !), il a concocté ce dessin ! ! ! ! !

10:44 PM  
Blogger djo a dit d'un air condescendant...

pas si anonyme que ça, donc...!
'spèce de p'tite catin...

8:06 AM  
Blogger fabrice27 a dit d'un air condescendant...

C'est pas possible t'as planqué une cam chez nous.
mais quand meme le top d'avoir de la place et un bout de couverture.Y a dans la vie des petits moments de bonheur tout simple qui faut surtout pas négliger.

10:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home