un bordel innommable

28 mars 2007

vive la voiture !

bon, ben voilà. j'ai longtemps hésité (10 bonnes minutes) avant de dessiner ça,
et puis finalement pourquoi pas, hein... moi ça me fait progresser, même si
certains trucs ne ressemblent encore à rien (vous verrez dans une case une
super belle main).
m'enfin bref, voilà, une raison de plus pour se foutre de moi...

n'oubliez pas de cliquer sur le dessin, passque là sinon, c'est pas encore très intéressant...

5 commentaires très très intéressants :

Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

Toi, t'es vraiment un grand malade !!...j'adôôôôre !!! continue comme ça mon cochon, gnarf gnarf

7:57 AM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

je te promets que si je me rechie dessus, je le redessine...

2:06 AM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

tu sais bien que je te soutiens à fond dans cette histoire soyons solidaires !!!!

6:20 PM  
Blogger djo a dit d'un air condescendant...

ah non ce jour là c'était pas solidaire, c'était plutôt liquidaire...

8:18 AM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

Salut Djo-Djo de la jungle
J adore ta BD qui ce souviens de cette bonne odeur au boulot...
Calme toi je sais il faut pas te faire chier... ha ha ha
Bisous

1:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home