un bordel innommable

03 mai 2007

oulà...

je viens de me rendre compte que ça fait presque un mois que je n'ai rien posté...
ah ben c'est du propre, tiens !
bon, j'ai un truc nouveau, mais je ne pourrai pas le poster avant quelques
temps, passqu'il n'a pas encore été imprimé. non, je n'ai pas fait un album,
heureusement pour tout le monde, il s'agit juste d'un petit frisson lovecraftien
écrit par baskoy de chez bd-lune...

et en attendant, passque là je me suis remis à bosser un peu sur ma planche donjon
(il était temps), je vous donne un p'tit dessin que j'avais fait il y a quelques
temps pour un concours sur le site toupouri.
c'est pas beau mais ça m'a fait marrer sur le moment...



et puis j'étais au festival bulles de mantes ce ouik, j'ai donc pu voir laurel !
2 fois ! mais là j'en mets qu'une, ça me permettra de mettre l'autre un jour prochain !
en tous cas cette charmante demoiselle est très sympa, je vous conseille la rencontre
si vous aimez ce qu'elle fait sur son blog : un crayon dans le coeur.




à bientôt tout le monde !

2 commentaires très très intéressants :

Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

allloo on se réveille !!

j'veux des dessins moi :P 'sont très jolis !!

1:12 PM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

ayé, y'a du nouveau !
et merci !

12:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home