un bordel innommable

06 juin 2007

Marque ta page !

bon, ben voilà.
j'ai fait un marque-ta-page pour promouvoir mon superbe blog que vous êtes déjà dessus.
j'en ai déjà imprimé euh... 18 (production internationale), et j'en ai distribué un peu
partout autour de moi (oui je sais, je connais pas beaucoup de monde).
j'en ai même donné à quelques auteurs au festival d'amiens, qui m'ont promis
de venir faire un tour ici. alors c'est autant vous dire que j'ai intérêt
à fournir un peu plus que ce que je fais actuellement...
je compte bien en réimprimer plusieurs, et d'ailleurs, à ce propos, si vous en
voulez un, il vous suffit de laisser vos coordonnées dans les commentaires.
on m'avait signalé que les commentaires ne fonctionnaient pas pendant un temps,
j'espère que tout remarche. vu que j'ai carrément plein de commentaires d'habitude,
je peux pas vraiment savoir...
enfin bref, si les commentaires ne fonctionnent pas, vous pouvez toujours m'écrire
à spideywebswing (un a dans un petit rond) hotmail.fr pour avoir votre marque-ta-page.
et comme je suis à peu près persuadé d'avoir à en envoyer 2 maximum, vous pouvez
même me demander un dessin que je me ferai une joie de faire derrière...

la classe, une dédicace par un blaireau qu'en chie trop à dessiner...!


0 commentaires très très intéressants :

Enregistrer un commentaire

<< Home