un bordel innommable

12 juin 2008

apa dessin !

bon, ça va, j'ai remarqué qu'en ce moment je ne postais plus grand chose.
mais j'ai (encore) une bonne raison : je bosse sur le faire-part pour ma deuxième
fille qui devrait arriver en juillet...
je sais que ça devrait pas me prendre autant de temps, mais que voulez-vous,
je dessine lentement, et puis là franchement, j'ai envie que ce soit parfait.
donc je prends mon temps.

histoire de passer le temps, je vous donne le lien pour aller télécharger un morceau
que j'avais composé et enregistré en 1996... je suis bien conscient du fait que ça
n'a pas grand chose à voir avec un blog bd, mais bon, j'ai rien sous la main...

Adamantium Rage (mais ça parle de qui ?)

je pense que vous devinerez quel est mon style de musique préféré quand vous écouterez ça...


et pis tiens, pendant que j'y suis, un tout p'tit dessin.
c'est ma fille (sidonie) en ce moment, quand on veut pas lui octroyer un truc qu'elle
demande avec rien qu'un peu d'insistance...

0 commentaires très très intéressants :

Enregistrer un commentaire

<< Home