un bordel innommable

13 juin 2007

c'est moche !

c'est vraiment pour patienter en attendant mieux...
j'ai quelques trucs sur le feu, comme par exemple
un nouvel épisode du wilburne show... j'essaie pour cet épisode
de faire un truc vraiment dynamique, pas qu'on ait l'impression
que les persos aient posé pour la planche. c'est pas évident, hein...
enfin bref, en attendant, un truc vite fait...
comme je dessine pas très vite, si je veux alimenter, faut que je
mette des trucs un peu moins sympa de temps en temps.
ça vous dérange pas, au moins ?



ah oui tiens, je pense éventuellement à changer un peu la tronche
du blog, pour revenir à un truc un peu plus sobre, genre avec fond blanc.
nan passque le carton, c'est quand même pas très joli.
si vous vous en foutez pas, vous en pensez quoi ?

4 commentaires très très intéressants :

Blogger Niie a dit d'un air condescendant...

Bon d'une c'est pas moche monsieur donc on se calme et de deux, je viens communiquer ici une question existencielle :
On se connait ? De loin ou de près ? Comment on monsieur comme toi est atteris dans mon trou paumé de blog ?

9:52 PM  
Blogger djo a dit d'un air condescendant...

ben non, je crois pas qu'on se connaisse. j'ai aterri sur ton blog grâce à ton profil, mamzelle... généralement, le moins que je puisse faire pour les 2 pauvres âmes qui déposent un commentaire, c'est d'aller voir leur blog, quand même...

7:31 AM  
Blogger djo a dit d'un air condescendant...

et pour la peine maint'nant t'es dans mes fils rss :)

7:34 AM  
Blogger Niie a dit d'un air condescendant...

Bah ça fait plaisir tout ça ! C'est epatant que quelqu'un tombe sur mon blog et mon profil ^^ c'est tellement paumé par la bas !
Dis, normal que je comprenne pas ton dernier strip .?

11:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home