un bordel innommable

07 juin 2007

rotofil !

z'êtes gâtés aujourd'hui !



heureusement que j'avais fini, j'ai pas mes cartouches d'encre avec moi...

3 commentaires très très intéressants :

Blogger Niie a dit d'un air condescendant...

*debarque comme un elephant dans une boutique de porcelaine sur le blog d'une gentille personne*

BONJOUR!
Euh j'ai vu une petite visite de ta (votre) part sur mon mien de blog ( qui le meritais pas forcement ).
Je ris bien de ton (votre) commentaire, car quand je vois le LVL ici bah... suis deg. A moins que ta (votre) parole soit ironique !
Bon bah merci ... Puis TRES bonne continuation parce que ça rox bien ici :D muh.
Zouzou je link!

7:42 PM  
Blogger djo a dit d'un air condescendant...

ah ben non, je ferais pas ça... ça serait pas très très gentil...

2:10 PM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

moi je trouve que le carton fait comment dire unique alors surtout ne changes pas cet esprit du blog

4:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home