un bordel innommable

04 juillet 2008

2 ans !

hé bé oui, ça fait 2 ans pile poil que je suis là...
et pour fêter ça, je n'ai absolument rien à vous montrer !
c'est la classe, quoi.

juste un p'tit merci pour toutes les visites (croyez pas le compteur en bas, j'en suis à plus de 10000 visites de pages)(et ça c'est cool), et pis aussi
vous inquiétez pas, je reviens bientôt avec le faire-part de naissance de ma deuxième,
mais pour le moment, comme je bosse que là-dessus, eh ben j'ai rien d'autre en stock...


bref, joyeux anniversaire moi-même !

2 commentaires très très intéressants :

Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

Ba joyeux anniversaire des 2 ans de toi sur le blog alors ;)

Des bidous pour toi (k)

2:24 PM  
Blogger djo a dit d'un air condescendant...

woohoo !
un commentaire de joyeux anniversaire !
woohoo !

8:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home