un bordel innommable

14 juin 2007

wilburne !

un nouveau -petit- strip pour le wilburne show...
c'est pas super beau (j'ai du mal à aimer ce que je fais, en ce moment),
mais ça m'a fait plaisir de remettre un truc en couleurs, depuis le temps.



et ça se passe toujours ici : Zeu Wilburne Show !

4 commentaires très très intéressants :

Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

ouaiis ! D'jo est de retour =P

ça fesait un bout de temps que j'étais pas venu ... mais ça fait plaisir de voir que t'as posté des nouveaux articles ( et des nouveaux dessins ;) )

bonne continuation

9:45 PM  
Blogger Niie a dit d'un air condescendant...

AH je comprend mieux le strip ! Le cadavre exquis est vraiment exelent ! C'est enorme comment j'ai ris devant mon ecran !
Vivement la suite !

12:02 PM  
Blogger djo a dit d'un air condescendant...

merde mais j'ai des fans ?! ;)

8:25 AM  
Anonymous Anonyme a dit d'un air condescendant...

yeah la classe ce cadavre quand même

4:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home