un bordel innommable

22 juin 2007

zombiiii !

un p'tit dessin pour le zombi blog...
le plus intéressant se passant plutôt dans les pages du forum !



moi j'aime bien les zombies.
les zombies sont nos amis, oserais-je dire.

3 commentaires très très intéressants :

Blogger Niie a dit d'un air condescendant...

Nan les zombies c'est des tarlouze en pagne qui font peur aux fille :'(.

Sinon sympa ton illu, j'adore le B&W surtout style "encre"

1:41 PM  
Blogger djo a dit d'un air condescendant...

en pagne ?!
on a pas dû voir les mêmes flims ;)

3:28 PM  
Blogger Niie a dit d'un air condescendant...

Bah un short dechiré et tout moisi c'est comme les pagnes ^^
u pire ils ont des restes de t-shirts ... T'façon z'aime pas les films qui font peur et tout ragoutant ^^ .
(toutefois, boulevard de la mort que j'ai vu hier soir, c'est serieusement bien ^^ Tarantino quoi :p )

3:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home